Confiteor: Une histoire du dark age

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié aux information du Live oWoD Dark Age: Confiteor.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

    Vos attentes, vos avis, etc...

    Guillaume.H
    Guillaume.H
    Admin


    Messages : 18
    Date d'inscription : 15/04/2018
    Localisation : Trois-Rivières

    Vos attentes, vos avis, etc... Empty Vos attentes, vos avis, etc...

    Message par Guillaume.H Dim 15 Avr 2018, 20:25

    Bonjour à tous. Il est claire que nous sommes en plein brainstorm moi et Demmey coté orientation de la game. Nous savons ce que nous voulons en gros mais nous aimerions votre avis aussi à savoir ce que vous aimeriez voir tôt ou tard dans un tel live.

    Celu-ci s'enligne pour éventuellement avec le temps s'adapter en une game style un peu mélangée (Ne vous attendez pas a seulement voir un seul volet du World of Darkness) ayant un coté surnaturelle/horreur. Un bon exemple de l'ambiance comme Demmey m'a référé serait l'ambiance présente dans le film "Le pact des loups" mais en une version beaucoup plus médiéval.

    J'ouvre donc ici ce sujet afin de vous écouter déblatérer sur le genre d'aspects, intrigue, facette du world of darkness donc vous aimeriez avoir dans une telle game.

    P.S: Une description globale du monde et de son setting suivra sous peu dans la section "Informations RP"!

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024, 05:24